La Guerre des Loups
Hé! Toi là! Oui toi! Pas la peine de te cacher, je te vois! Eh ben alors, tu n'es pas inscrit? Mais ça va pas du tout du tout ça! Allez allez, clique sur Inscription et viens sur le forum, rencontrer plein de fous et faire un peu de Rp!
La Guerre des Loups
Hé! Toi là! Oui toi! Pas la peine de te cacher, je te vois! Eh ben alors, tu n'es pas inscrit? Mais ça va pas du tout du tout ça! Allez allez, clique sur Inscription et viens sur le forum, rencontrer plein de fous et faire un peu de Rp!
La Guerre des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Loups

Incarne un loup et rejoins un clan.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postes vacants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie de Temps
Admin
Mélodie de Temps


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 24
Localisation : bah, chez moi

Postes vacants Empty
MessageSujet: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:45

Les postes importants vacants sont:
Chefs de l'Air et du Feu
Lieutenants de tout les Clans
Guérisseurs/Guérisseuses de tout les Clan
Si vous souhaitez postuler pour un de ces postes, postez ci-dessous, et envoyez un rp de test par mp à l'admin.


THÈME DU MOIS:
Pour les Chefs : vous êtes dans votre Clan, et un guerrier vous tiens tête; votre réaction, la sienne et les réactions du Clan, jusqu'à l'aboutissement, c'est-à-dire votre victoire ou la sienne.
Pour les Lieutenants : Votre chef vous confie une mission périlleuse; votre réaction, et tout le déroulement de la mission.
Pour les Guérisseurs/Guérisseuses : Vous êtes dans votre antre, et un étrange songe du Clan des Étoiles vous parvient; le songe, votre réaction et l'action qui suit, c'est-à-dire ce que vous allez faire après avoir été informé ainsi.

L'admin jugera votre orthographe et votre niveau de RP. Ses décisions sont irrévocables et seront affichées à la suite.


Dernière édition par Mélodie de Temps le Dim 1 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloupsrpg.forumsrpg.com
Etoile-de-Neige
Nouveau Membre
Etoile-de-Neige


Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 25
Localisation : Avec un livre en train de rigoler surement!!

Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeSam 27 Juil - 9:36

Je suis bien acceptée au poste de Chef du Clan des Ténèbres, n est ce pas Mélodie du Temps?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie de Temps
Admin
Mélodie de Temps


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 24
Localisation : bah, chez moi

Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:21

Oui, Etoile de Neige est officiellement chef du Clan des Ténèbres !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloupsrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Postes vacants   Postes vacants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Loups :: News du fofo-
Sauter vers: